Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 05:19

Bonjour à toutes et à tous. 

    Ce blog sera mon support de coups de cœur et de coups de gueule. Parce qu'au fil de l'actualité, des sorties technologiques ou des frasques politiques, j'avais envi de réagir ! 

 Je ne prétends aucunement faire ici des rédactions impartiales ou non engagées, mais bel et bien le contraire ! 

 Je prendrai donc le temps de publier chaque dimanche un billet d'humeur, d'où le nom de ce blog, sur un sujet qui pourra être aussi futile qu'important, faire le buz ou passer inaperçu auprès du plus grand nombre. 

 J'espère que vous apprécierez sa lecture. Sachez que tous les commentaires, y compris pour me contredire, seront les bienvenus. Seule règle : rester poli et courtois ;) 

 Si vous souhaitez publier un billet, n'hésitez pas à me l'envoyer par mail sur rappelzvista[@]free.fr. Dès le premier billet créé, je vous créerai spécialement une rubrique pour les "billets des visiteurs".

Vous pouvez aussi utiliser ce lien afin de me soumettre des idées de billet hebdomadaire que je pourrais réaliser afin de partager mon opinion sur un sujet qui vous titille ;)

 

 

 Il y aura aussi une photo commentée par jour, qui n'aura pas forcément de lien avec l'humeur ou l'actualité. C'est simplement pour égayer ce blog et donner pourquoi pas quelques idées aux personnes qui y viennent d'approfondir leur connaissance dans un domaine ou un autre.

 

Edit : Le blog évolue pour recevoir aussi mes carnets de voyages, co-écrits avec ma compagne qui est aussi de la partie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si c'est juste mon ordinateur qui a des problèmes, mais ta photo s'affiche dans la communauté avec  seulement un carré blanc. J'avoue que j'ai des problèmes avec cet<br /> ordinateur : il faut que je réinstalle le système dans lequel il y a paraît-il un fichier corrompu.<br /> <br /> <br /> Je suis bête: j'aurais dû cliquer dessus et elle serait peut-être apparu parmi les autres. J'y retourne.<br /> <br /> <br /> A suivre....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon wekk-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de problème à ma connaissance ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un petit passage pour saluer ton blog et te remercier d'avoir rejoint la communauté nos passions où j'ai hate de te voir publier un article<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et bienvenue dans la communauté douce france<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  merci  de t' être arrêté  sur  mon blog<br /> <br /> <br />  si tu aime  la bretagne , je suis  heureuse de te faire découvrir le coté Léonard  c' est la  que je vit  , et ausi   coté intérieur des<br /> terres   sur le massif armoricain ou je suis les wek-end  <br /> <br /> <br />  je me fait aussi un plaisir de découvrir   ton blog et j attend    tes articles et tes photos<br /> <br /> <br />  amicalement<br /> <br /> <br /> @ kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ton passage et à très bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />