Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 09:46

Allez hop, un billet assez court mais néanmoins nécessaire pour relayer cet état de fait qui dure chez moi et de nombreux autres freenautes depuis bien trop longtemps : free bride l'usage de certains sites forts consommateurs de bande passante, tels que youtube, vimeo ou allociné, pour ne citer qu'eux. Mais si youtube est le plus gros consommateur de données des produits Google, c'est bien Google dans son ensemble qui est touché. Chargement de documents GDrive, chargement d'images sous Picasa ou encore de pièces jointes depuis GMail, tout est ralenti !

 

J'ai donc réalisé ce matin une petite vidéo démonstrative, prouvant le bridage extrême opéré par free (il était dimanche matin 9h00 lors du début de ce test, on ne peut donc pas dire que l'on est en heure de pointe), et vous propose également une solution alternative pour essayer de réduire la casse !

 

Attention à bien écouter la vidéo jusqu'au bout. Je précise également que cette extension peut présenter un risque et que vous l'utilisez à vos risques et périls. Je ne pourrai pas être tenu responsable en cas de fuite de vos

 

données personnelles.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tytenite - dans Technos
commenter cet article

commentaires